+33 (0)6 83 81 46 43

Les Tètes

© Les tètes

Philippe Mesnier, Baptiste Lardeux, Vivien Blot, et Nicolas Grosbois

Les tètes, c’est une histoire de 4 copains, passionnés de vins, Philippe Mesnier, Baptiste Lardeux, Vivien Blot, et (encore lui ) Nicolas Grosbois saute le pas, et lance en 2011 les Tètes. L’idée est simple proposer et vinifier des vins de copains, des vins sans prise de tète, les vins qu’ils aiment, et autour desquels ils aiment se retrouver.

Les Tètes Red, les Tètes Blanches, les Tètes Rosés ainsi que l’inénarrable Tète Au Bois Dormant étaient nées. Une structure de négoce, mais attention pas n’importe laquelle, ici le raisin est travaillé au petit oignons. Achat de raisin sur pied, cahier des charge draconien, travail des sols, raisin cultivée et achetés en biologique, et des vinifications naturelles, au plus proche des jus, pour un résultat qui décoiffera vos copains, et leurs donneront un maximum de plaisir!

Les tete red est un rouge de fruit et de soif , a base de cabernet franc et groleau, les tète blanche un blanc au fruit charnu et ciselé (sauvignon chenin), les tete rosé un groleau, quand a la methode traditionnelle la tete au bois dormant elle vous fera bullé et rêvé au prince charmant , une méthode ancestrale issue de vigne toute proches du château qui a inspiré le comte Perrault dans la belle au bois dormant .

« Princes et Princesses, Dormez tranquilles maintenant ! »



Les vins